Politique de retour et de remboursement
Politique de retour
Dernière mise à jour le 21 mai 2024
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner contre un crédit en magasin ou un échange. Veuillez consulter ci-dessous pour plus d'informations sur notre politique de retour.
Retours pour échange
Tous les retours doivent être oblitérés dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non porté, avec leur emballage d'origine et leur reçu.
Les chaussures portées sur le chantier et dont la taille est incorrecte ne peuvent pas être retournées. Veuillez essayer les chaussures à l'intérieur avant de les porter sur le chantier. Si vous pensez que l'ajustement est trop serré ou incorrect pour votre pied, nous pouvons procéder à un échange ou à un retour.
Les retours de produits défectueux varient selon la marque. Veuillez nous contacter pour les procédures de retour.
Processus de retour
Pour retourner un article, veuillez envoyer un courriel au service client à CS@WadeSurplus.ca pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA). Une fois que vous disposez d'un numéro RMA, envoyez votre retour par courrier à l'adresse suivante, en joignant votre preuve d'achat et en plaçant l'article en toute sécurité dans un emballage qui préserve l'emballage d'origine :
Wade Surplus Ltée
À l'attention : Retours
Numéro RMA
4254, rue Principale
Tracadie-Sheila, Nouveau-Brunswick
E1X1B9
Canada
Veuillez noter que vous serez responsable de tous les frais d'expédition de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser une méthode traçable pour envoyer votre retour par courrier.
Échange
Après avoir reçu votre retour et inspecté l'état de votre article, nous traiterons votre échange. Veuillez prévoir au moins sept (7) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre échange. Nous vous informerons par e-mail lorsque votre retour aura été traité.
Des exceptions
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter à CS@WadeSurplus.ca pour organiser un échange.
Veuillez noter:
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Des frais de réapprovisionnement de 20 $ seront facturés pour tous les retours
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Les articles en solde/articles en liquidation sont des VENTE FINALE et ne peuvent pas être retournés.
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Veuillez ne pas envoyer le colis en utilisant la boîte à chaussures d'origine. Les étiquettes qui seront apposées sur la boîte à chaussures, ainsi que les inévitables dommages qu’elle subira lors de la livraison, la rendront sans valeur. Veuillez utiliser du papier ou du film plastique pour couvrir la boîte, coller l'étiquette sur le colis et envoyer le formulaire de retour avec votre colis si votre article ou votre commande n'a pas été porté.
DES QUESTIONS
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à :
1-506-395-2661
info@WadeSurplus.ca